Kompass est l’auteur de la classification internationale d’activités de très loin la plus étendue du marché. Cet outil fondateur de l’entreprise (la version d’origine a été créée en 1947), permet de classer de manière systématique les entreprises dans les 66 pays du réseau Kompass, selon les produits et les services qu’elles fournissent.

Ses 58 000 entrées constituent un répertoire unique, actualisé en permanence, traduit en 26 langues, offrant des perspectives de développement très importantes.

Début 2014, Kompass International a mis en exploitation une nouvelle version de sa classification d’activités : la WF13. 

Totalement remise à plat, elle permet désormais un classement dans des activités très récemment apparues sur le marché, et propose une nouvelle structure hiérarchique qui prend en compte les dernières évolutions des différents secteurs d’activités de l’économie mondiale.

La WF13 propose un classement dans plus de 55 000 produits et services, qui se structure en 3 014 branches, 67 secteurs et 15 familles d’activités.

  • 15 Familles
    Réparties en ...

  • 67 Secteurs
    Subdivisés en ...

  • 3014 Branches
    Classées en ...

  • 55 450
    Produits & services