Produire des informations pertinentes


 

Kompass formate et structure fortement les données collectées pour produire l’information accessible et pertinente qu’attendent les acteurs du marketing B2B.

Pour cela, l’entreprise s’appuie principalement sur sa classification d’activités originale. Contrairement à des classifications nationales ou régionales, la dimension internationale de la classification Kompass permet de rapprocher les entreprises de tous les pays et garantit à l’utilisateur, une information précise et homogène sur l’activité des entreprises quelque soit le périmètre de sa requête. 

Grâce à des croisements « intelligents » de ses données, à des rapprochements avec d’autres flux d’informations, et à des mises en forme attractives, Kompass est alors en mesure d’augmenter sensiblement la valeur ajoutée de ses données, et de produire une information Better Data.

Son moteur de recherche puissant et ses outils de filtrage permettent à ses utilisateurs de construire une information « sur mesure » et simple d’accès afin de répondre au mieux à leurs besoins du moment.

En savoir plus sur la classification >