Kompass est l’une des seules sources d’informations du marché qui décrit précisément l’activité des entreprises. Elle offre également la possibilité d’identifier dans l’entreprise consultée les dirigeants opérationnels à contacter.

Kompass collecte les données utiles au marketing B2B dans toutes les grandes régions économiques de la planète. En plus des traditionnelles informations « administratives » (localisation, secteur d’activités, représentants légaux,…), Kompass est l’un des rares acteurs du marché à collecter des données très détaillées sur l’activité de l’entreprise, les produits et les services qu’elle fabrique et/ou distribue.

Kompass collecte aussi des informations sur les dirigeants opérationnels de l’entreprise, sa présence sur le web, ses chiffres clés, les relations entre les sièges et les établissements,…

Kompass met à jour et enrichi régulièrement ses données tout au long de l’année, afin de garantir leurs dimensions opérationnelles : profondeur, fraicheur et fiabilité.

Kompass a choisi de conserver une forte capacité de collecte et de mise à jour de données primaires « à la source ». L’information produite par l’entreprise n’est donc pas limitée par les données disponibles sur le marché. L’utilisation des technologies plus avancées en matière de curation automatique d’informations, associée aux méthodes classiques de sondage des entreprises (mails et téléphone), et complétée par la contribution des entreprises elle-même sur le portail, permet à Kompass de proposer des données originales de grande qualité.

Kompass c’est aujourd’hui plus de 10,3 millions de profils d’entreprises, dont les 4,6 millions les plus importantes font l’objet d’investigations régulières et approfondies. C’est aussi plus de 13,1 millions de contacts dans ces entreprises.

image-from-the-document-manager